À votre écoute pour toujours mieux vous satisfaire.
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Chez Ageneau Formation nous faisons tout notre possible pour que votre formation se déroule dans les meilleurs conditions possibles.
Que faire si je rencontre un problème pendant ma formation ?
Si vous rencontrez un problème pendant le déroulé de votre formation, parlez-en directement avec votre formateur qui fera en sorte d'apporter une solution. Vous pouvez aussi demander à remplir la fiche « réclamations » que votre formateur ou le service administratif pourra vous remettre.
Une Hotline qualité, vous garantissant une réponse dans les 48 heures est également à votre disposition, il vous suffit d'écrire un mail à l'adresse formation@ageneau.fr
Si les deux options proposées plus haut ne sont pas envisageables pour votre cas (litige personnel avec le formateur, incompréhension,…), vous pouvez nous envoyer une lettre par courrier recommandé à l'adresse :
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COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ?
Vous pouvez vous référer à notre procédure complète en cliquant sur le bouton ci-dessous :