RECLAMATIONS

À votre écoute pour toujours mieux vous satisfaire.

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITE !

Chez Ageneau Formation nous faisons tout notre possible pour que votre formation se déroule dans les meilleurs conditions possibles.

 

Que faire si je rencontre un problème pendant ma formation ?

  1. Si vous rencontrez un problème pendant le déroulé de votre formation, parlez-en directement avec votre formateur qui fera en sorte d'apporter une solution. Vous pouvez aussi demander à remplir la fiche « réclamations » que votre formateur ou le service administratif pourra vous remettre.         
  2. Une Hotline qualité, vous garantissant une réponse dans les 48 heures est également à votre disposition, il vous suffit d'écrire un mail à l'adresse formation@ageneau.fr
 
Si les deux options proposées plus haut ne sont pas envisageables pour votre cas (litige personnel avec le formateur, incompréhension,…), vous pouvez nous envoyer une lettre par courrier recommandé à l'adresse :

AGENEAU FORMATION

27 rue de la Sarthe 

49300 CHOLET

 

 

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ?

Vous pouvez vous référer à notre procédure complète en cliquant sur le bouton ci-dessous :