RECLAMATIONS

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITE !

Chez AGENEAU FORMATION nous faisons tout notre possible pour que votre formation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

QUE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLEME PENDANT MA FORMATION ?

  1. Si vous rencontrez un problème pendant le déroulé de votre formation, parlez-en directement avec votre formateur qui fera en sorte d'apporter une solution. Vous pouvez aussi demander à remplir la fiche "réclamations" que votre formateur ou le service administratif pourra vous remettre.
  2. Une Hotline qualité, vous garantissant une réponse dans les 48 heures est également à votre disposition, il vous suffit d'écrire un mail à l'adresse formation@ageneau.fr

 

Si les deux options proposées plus haut ne sont pas envisageables pour votre cas (litige personnel avec le formateur, incompréhension,...), vous pouvez nous envoyer une lettre par courrier recommandé à l'adresse :

AGENEAU FORMATION

27 rue de la Sarthe

49300 CHOLET

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ?

Vous pouvez vous réferer à note procédure complète en cliquant sur le bouton ci-dessous :